Sur les réseaux sociaux, Annick adore poser dans des tenues très sexy. Ce week-end lors d’une avant-première, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a encore porté sa robe la plus hot.

Annick Lejeune avait marqué L’amour est dans le pré en 2015. Souvenez-vous, la Parisienne, très sexy, avait fait chavirer le cœur de Thierry dit « coquin de sort », avant d’anéantir tous ses espoirs. Après avoir reçu une trombe de critiques et de violentes attaques, la prétendante de l’agriculteur a finalement disparu de la circulation, préférant se faire oublier des fans de l’émission de dating de M6.

Publicité

Mais le 2 avril dernier, Annick est sortie de sa cachette pour revenir avec un nouveau projet. La blonde a fait son grand retour au micro de la webradio locale Radio Vibe pour animer Parlez-moi de vous, une émission culturelle. Forcément, en raison de sa nouvelle activité, l’ex-prétendante de L’amour est dans le pré est envoyée sur le terrain par son rédacteur en chef pour couvrir divers événements.

Publicité
Le 13 avril, Annick a ainsi joué les reporters à l’avant-première de Paranormal Investigation, un film au casting franco-roumain dont personne (...) Cliquez ici pour voir la suite

...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :