Attention les yeux. Neymar a partagé sur Instagram une photo de lui entièrement nu, prise par le photographe Mario Testino. Et on a chaud, très chaud.

Neymar tenterait-il de déstabiliser la concurrence et le Real Madrid avant le match de Ligue des Champions qui aura lieu le 14 février prochain ? L'attaquant du Paris Saint-Germain a partagé sur Instagram une photo de lui entièrement nu, prise par Mario Testino.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le footballeur est juste canon. Abdominaux en béton, cuisses musclées, regard ténébreux... Neymar a tout pour devenir mannequin ! Pas de panique, l'attaquant vedette du PSG n'est pas entièrement nu puisqu'une simple serviette cache ses parties intimes... Ce cliché permet aussi à ses fans de voir les nombreux tatouages que le jeune homme porte. En moins de 24 heures, la photo a été likée plus de... deux millions de fois, rien que ça. La neige va peut être revenir en France, mais Neymar sait comment réchauffer l'ambiance.

A post shared by Nj neymarjr (@neymarjr) on Feb 12, 2018 at 9:55am PST

Publicité

Un coeur pris

Publicité
Malheureusement pour vous Messieurs, Mesdames, le coeur de Neymar est déjà pris. En effet, le footballeur est en couple avec la sublime Bruna Marquezine, qui elle aussi n'hésite pas à régulièrement partager des photos de son anatomie sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 22 ans est actrice, et a joué dans une dizaine de telenovelas. Elle a aussi participé à la version brésilienne de Danse avec les Stars.

A post shared by Nj neymarjr (@neymarjr) on Jan 1, 2018 at 6:12am PST

Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :