Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Closer vous dévoile les photos de l'échange agité entre Omar St et un agent de la sûreté ferroviaire, le 4 juillet dernier, à Paris-Gare-de-Lyon. Le comédien avait été conduit au poste après avoir lancé un : "petite bite" à un contrôleur.

Le 4 juillet dernier, Omar Sy empruntait un train pour Marseille depuis Paris-Gare-de-Lyon. L'acteur était interpellé par les policiers pour outrage à agent principalement, comme le dévoilait et maintient aujourd'hui encore Closer. Closer vous dévoile aujourd'hui les photos, sur lesquelles on aperçoit Omar Sy s'adresser à un agent de police, intervenu sur le quai du TGV après l'échange agité entre Omar Sy et un contrôleur. Pour rappel, Omar Sy avait tenté de monter dans le train avec sept bagages, un contrôleur s'opposant alors à son embarquement.

L'acteur du film à succès "Intouchable", accompagné de sa femme Hélène, a alors protesté. Le comédien-vedette a alors insulté le contrôleur, le traitant de "petite bite", de "connard", lui demandant s'il voulait faire un "concours de quéquette", déclenchant l'intervention de quatre agents de la sûreté ferroviaire puis de trois policiers.

Publicité

Le parquet de Paris saisi

Après la publication de notre article, mercredi 4 juillet, SNCF se fendant de deux tweets démentant toute insulte. Pourtant, le parquet a bel et bien été saisi, tandis qu'Omar Sy a été libéré par par les policiers dans la mesure où il s'est excusé et parce que la victime n'a pas souhaité porter plainte après les excuses formulées par l'acteur.

Publicité
Selon les informations de Closer, une intervention de la hiérarchie de la SNCF a été nécessaire, et Omar Sy a effectivement pu voyager avec tous ses bagages jusqu'à destination, dans un train suivant....
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité