Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarović, la Présidente croate, ont partagé un beau moment de complicité durant la finale de la Coupe du monde 2018.

Les Bleus ont remporté la Coupe du monde dimanche 15 juillet face à la Croatie. Mais dans la loge présidentielle, Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarović, la présidente croate, n'ont montré aucune rivalité durant le match, et ont même partagé ce spectacle époustouflant avec beaucoup de complicité. Installés à quelques sièges l'un de l'autre, les deux chefs de l'Etat se sont lancés à plusieurs reprises des regards en coin durant le match et Kolinda Grabar-Kitarović a notamment pris Emmanuel Macron par l'épaule tout en commentant le spectacle qu'ils avaient sous les yeux.

Publicité

Un moment de complicité affiché entre la présidente croate et le chef de l'Etat, qui s'est poursuivi jusqu'au coup de sifflet final. Au moment d'aller saluer les joueurs à la fin du match et de remettre le trophée tant attendu, Emmanuel Macron, Vladimir Poutine et Kolinda Grabar-Kitarović se sont avancés sur l'estrade, accompagnés du Président de l'UEFA et du gagnant du prix du meilleur jeune joueur du Mondial : Kylian Mbappé.

Publicité
Pour leur montée sur l'estrade, le président français et la présidente de la République croate se sont avancés, ensemble, main dans la main. Un signe fort qui témoigne du respect mutuel que se livrent les deux chefs d'Etat. Malgré la victoire de la France, Emmanuel Macron est resté fair-play et a marché au côté de son homologue croate, visiblement très émue.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité