Sur Instagram, Emily Ratajkowski a fait preuve d’imagination pour montrer son corps sous tous les angles. Grâce à un jeu de miroirs, la plantureuse brune a tout dévoilé de son anatomie dans un string blanc qui ne cachait pas grand chose.

Après des vacances très sexy à Paris, Emily Ratajkowski est revenue à ce qu’elle sait faire de mieux : publier des selfies muy caliente sur Instagram. Pour ne pas lasser ses 18 millions d’abonnés, la bombe découverte dans Blurred Lines, le clip de Robin Thicke, n’a pas peur de se creuser la cervelle. Cette fois, c’est grâce à deux miroirs que la belle a fait parler d’elle. Habillée d’un haut et d’un string aussi minuscules l’un que l’autre, Emily Ratajkowski est parvenue à tout montrer de son anatomie en une seule fois !

Publicité
Publicité
VIDEO Emily Ratajkowski se dandine dans un bikini string PHOTO Quand Emily Ratajkowski prend son café en string sexy PHOTOS En string, Emily Ratajkowski pose avec un ami aussi en string (mais ça ne rend pas pareil) PHOTOS Emily Ratajkowski : en string...

 

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité