Il y avait du beau monde, pour la montée des marches du film Burning, de Lee Chang-Dong. On a notamment pu voir Estelle Lefébure prendre la pose dans une tenue surprenante, ainsi que le top model Adriana Lima dans une robe très fendue.

Encore une soirée bien remplie sur la Croisette : ce mercredi soir avait lieu la montée des marches de Burning, de Lee Chang-Dong. Ce film sud-coréen, au casting duquel on retrouve notamment Steven Yeun (The Walking Dead), était présenté ce mercredi 16 mai au Festival de Cannes. Et encore une fois, le tapis rouge était rempli de stars. Les actrices françaises Sonia Rolland, Aïssa Maïga ou encore Nadège Beausson-Diagne (très décolletée dans sa robe argentée) étaient notamment présentes pour mettre en lumière leur livre Noire n’est pas mon métier. Milla Jovovitch a également pris la pause devant les photographes, tout comme le mannequin Izabel Goulart, sublime dans sa tenue ajourée.

Publicité

PHOTOS Festival de Cannes 2018 : Farah Abraham choque la Croisette dans sa robe fendue sans culotte

Publicité
Estelle Lefébure a de son côté fait une apparition remarquée sur le red carpet, vêtue d’une robe noire audacieuse qui jouait sur la transparence et les motifs. Adriana Lima a de son côté opté pour une tenue en apparence plus classique : une grande robe blanche à traîne, qu’elle portait merveilleusement bien, juchée sur ses talons. Après les petits soucis...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X