Gisele Bündchen a pris la pose au naturel, sans aucun maquillage, pour le numéro de février du Vogue Italie.

C'est sûrement l'une des beautés les plus naturelles au monde. A 37 ans, Gisele Bündchen est toujours aussi sublime et semble ne prendre aucune ride. Au courant du mois de janvier, le célèbre mannequin a pris la pose pour le numéro de février du Vogue Italie, pour une séance photos comme on en voit rarement dans les magazines de mode...

C'est entièrement au naturel et sans maquillage que la belle blonde a posé chez elle, à Boston. Sur son compte Instagram, la top-model a posté plusieurs clichés de son shooting, en avant-première. Le magazine italien a même posté une vidéo où on découvre les coulisses du shooting. A côté des photos partagées, Gisele Bündchen a écrit : "Dimanche matin très tôt sans être maquillée ni coiffée, à la maison, pour Vogue Iitalie". Avant que le photographe Jamie Hawkesworth ne se lance, la belle blonde a été prise en main par le célèbre maquilleur Tom Pecheux, qui a attribué des soins à sa peau.

Publicité

Une hymne au naturel

Publicité
Dans un autre post Instagram, la top-model a partagé une photo d'elle, encore au naturel, à côté d'un texte très inspirant : "Passer plus de temps dans la Nature - parce que si on se reconnecte avec elle, nous comprendrons l'importance vitale de préserver cette nature pour nos propres vies". Très consciencieuse, la femme de Tom Brady a notamment lancé sa ligne de soins éco friendly, baptisée Sejaa Pure Skincare, il y a plusieurs années.

A post shared by Vogue Italia (@vogueitalia) on Feb 1,...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :