Cinq Miss France ont participé, ce dimanche 11 février, au défi des Miss à l'hippodrome de Vincennes.

Cinq Miss France se sont retrouvées, ce dimanche 11 février, à l'hippodrome de Vincennes, en région parisienne, pour assister au prestigieux Grand Prix de France. L'actuelle représentante de la beauté française, Maeva Coucke, Miss France 2018, était notamment présente. La jeune femme venue tout droit du Nord Pas de Calais était accompagnée de Malika Ménard, Miss France 2010, Marine Lorphelin, Miss France 2013, Flora Coquerel, Miss France 2014 et Camille Cerf, Miss France 2015.

Publicité
Après avoir assisté au défilé des chevaux et avoir vu la victoire de la jument Belina Josselyn devant le champion Bold Eagle, les Miss France ont eu le droit d'enfiler de merveilleuses tenues rouges afin de monter sur les sulkys et tester les sensations des drivers. Accompagnées chacune d'un pilote professionnel, elles se sont affrontées dans une course endiablée remportée par... Valérie Lhostis, gagnante d'un concours de beauté organisé par l'hippodrome. La boue et le froid n'ont pas effrayé les cinq Miss France qui ont gardé le sourire.
Publicité

Très amusée par cette journée passée à l'hippodrome de Vincennes, Marine Lorphelin n'a pas hésité à partager quelques photos de ce moment sportif sur son compte Instagram.

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) on Feb 11, 2018 at 10:37am PST

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) on Feb 11, 2018 at 10:13am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :