Ce week-end, Christina Milian et M. Pokora se sont offerts quelques jours en amoureux à l'occasion du festival Coachella !

Entre M. Pokora et Christina Milian, c'est l'amour fou ! Le week-end dernier, le couple n'a pas pu résister. Ensemble, ils ont fait la route vers le désert californien destination le festival Coachella. Et manifestement, ce petit road trip a beaucoup plu à Christina Milian, qui a abreuvé sa story Instagram de nombreuses photos de leur virée : dans leur voiture, posés sur l'herbe et entourés de leurs amis. Sur les clichés, le couple est en pleine love story et s'affiche clairement plus complice que jamais. L'occasion pour les fans de M. Pokora de se rassurer en voyant le chanteur, qui s'était teint les cheveux en bleu, revenir à une couleur plus naturelle.

Publicité
Publicité
Pour Christina Milian, le festival Coachella a aussi été une bonne excuse pour exhiber son corps parfait en bikini noir. Et pour suivre leur week-end, il ne fallait compter que sur la chanteuse de 36 ans. Car pour le moment, M. Pokora tient son pari de disparaître des réseaux sociaux. "Comme vous le savez, j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin (...) de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100 % dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...", expliquait celui qui habite désormais aux Etats-Unis juste avant de clore son compte Instagram en janvier dernier.

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on Apr 14, 2018 at 11:56am...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :