Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce vendredi 12 octobre, 16 jeunes femmes vont s'affronter dans l'espoir de devenir Miss Normandie 2018. Closer vous propose de découvrir le visage des candidates en lice.

Ce vendredi 12 octobre nous connaîtrons le visage de Miss Normandie 2018. Au total, 16 jeunes femmes vont défiler tour à tour dans l'espoir de se faire attribuer la fameuse écharpe. La cérémonie se déroulera dès 20h30 dans la salle de spectacle le Coly's haie de Tinchebray Bocage, dans l'Orne, sous l'oeil avisé de la Miss France actuelle, Maëva Coucke.

Publicité

Ces dernières sont âgées de 18 à 24 ans, mesurent minimum un mètre 70 et n'ont qu'un rêve : concourir à Miss France 2019. La plus jeune du concours a 18 ans et s'appelle Ophélie Lagneaux. Elle est en deuxième année de sciences de l'éducation. Justine Geslin a 20 ans est actuellement en BTS assistante de gestion. Pauline Langevin, 20 ans, est en première année de licence biologie. Emeline Saumon, 21 ans, étudie pour devenir infirmière. Toujours dans le domaine de la santé, Aylin Tetik, 20 ans, est en quatrième année de médecine et Nora Bell, 24 ans est ergothérapeute. Fan des animaux, Aline Langlois, 24 ans, est ostéopathe animalier. Maryème Diagne, 24 ans, est titulaire d'une licence de psychologie.

Publicité
Salomé Jeanne, 19 ans, est en deuxième année à Tunon, école d'hostellerie et de tourisme. Fanny Frébert, 22 ans, est en troisième année ingénieur Arts et métiers. Cassandra Dubost, 23 ans, est attachée commerciale. Anaëlle Chrétien, 21 ans, est en deuxième année de master Marketing. Lucie Horlaville, 18 ans, étudie l'histoire et Margaux Falconnis, 20 ans, est en licence 3 d'anglais. Clarisse...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité