L'acteur Nicolas Cage a été photographié dans les rues de Disneyland en compagnie de son fils. Barbe blanche et look coloré, il est presque méconnaissable !

On le sait, Nicolas Cage aime changer d'apparence pour ses films. Mais quand la réalité prend le pas sur la fiction, c'est tout autre chose. Le 4 août dernier, l'acteur a été photographié en compagnie de son fils déambulant dans les allées de Disneyland. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Nicolas Cage était quasiment méconnaissable. L'acteur de 54 ans arborait une barbe blanche fournie, des lunettes de soleil et un chapeau : de quoi passer totalement incognito.

Publicité

Dans son look très décontracté - chemise large, jean foncé et petite veste - Nicolas Cage a pu profiter d'une journée à l'abri de ses fans. Pour le plus grand bonheur de son fils, Kal-El, âgé de 12 ans, qui s'est manifestement éclaté dans le parc d'attractions californien. Quelques jours plus tard, l'acteur américain a dit adieu à sa barbe blanche pour revenir à une toison brune qu'on a davantage l'habitude de voir sur lui.

Publicité
Il y a quelques jours, c'est pour une raison bien plus cocasse que Nicolas Cage faisait parler de lui. Le 24 juillet dernier, la police a dû intervenir au Fairmont Banff Springs d'Alberta parce que ses voisins de chambres étaient très dérangés par... la partie de jambes en l'air très bruyante de Nicolas Cage et de sa compagne, la maquilleuse Erika Koike.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité