Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

En déplacement pour une quinzaine de jours en Océanie, le prince Harry arbore une curieuse bague noire à sa main droite. Closer vous explique pourquoi.

Que Meghan Markle se rassure, le prince Harry porte toujours son alliance à l'annuaire de la main gauche, comme le veut la tradition. Mais, depuis quelques jours, le frère du prince William a innové. Il porte désormais à l'annuaire de la main droite une curieuse bague noire. Dans un premier temps, les rumeurs ont circulé sur la signification de cet accessoire qui a fait son arrivée à la main du prince Harry quelques jours après l'annonce de sa future paternité et alors qu'il se trouve en Océanie pour une tournée de deux semaines avec son épouse.

Publicité

S'agissait-il d'un cadeau lié à la grossesse de Meghan Markle ? S'agissait-il d'un objet lié aux prochains Invictus Games, compétitions pour les blessés de guerre qui débutera samedi 20 octobre à Sydney, en Australie ? Non, c'est bien plus simple que cela. Cette bague, il s'agit du modèle Heritage de la marque Oura Ring spécialisée dans l'analyse du sommeil.

Publicité
D'une valeur de 300$, elle est reliée directement à votre smartphone et partage des données sur vos différents cycles de sommeil. Pratique quand on sait que l'on va passer quinze jours de l'autre côté de la planète et qu'il va falloir s'habituer au décalage horaire. Pratique également quand on sait que, dans quelques mois, le prince Harry va devenir papa et va connaître tous les merveilleux moments où il va devoir se lever pour s'occuper de son enfant. Un achat utile, en somme.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité