La chanteuse britannique Rita Ora poste une photo sur Instagram en tenue d'Eve pour souhaiter la bonne année.

Rita Ora se met à nue en 2018 et ce n'est pas une métaphore. La chanteuse britannique poste une photo d'elle dévêtue sur Instagram pour souhaiter une bonne année, le lundi 1er janvier. Très sensuel, sans trop en montrer non plus, le cliché de l'artiste fait monter la température.

Ultra sexy, Rita Ora a publié une photo en noire et blanc qui dévoile ses courbes. Allongée sur un lit, les seules choses qu'elle porte se résument à une paire de talon et quelques bijoux. Sa manière à elle de se tourner vers la nouvelle année. "Salut c'est Rita ravie de te rencontrer 2018" écrit-t-elle pour légender le cliché. Vingt-quatre heures après la publication la photo a déjà récolté plus de 443 000 likes. Dans son feed, plusieurs clichés dévoilent ses formes mais jamais la chanteuse n'avait été aussi peu vêtue.

Publicité
La jeune femme de 27 ans crédite le photographe Damon Baker. Il raconte leur rencontre puis leur amitié sur les différents clichés qu'il a pris d'elle. Il immortalise Rita Ora depuis ses débuts. L'une des premières photos date de 2012, soit le commencement de sa carrière. Néanmoins, la photo de Rita Ora totalement nue n'apparaît nulle part sur le compte du photographe. Soit c'est une exclusivité, soit le reste de la série sera publiée bientôt...
Publicité

A post shared by Damon Baker (@damon_baker) on Sep 5, 2015 at 6:50pm PDT

A post shared by Damon Baker (@damon_baker) on Jul 29, 2015 at 9:34am PDT

A post shared by Damon Baker (@damon_baker) on...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :