Pour célébrer son anniversaire, Pierre Sarkozy a publié une photo de lui étant bébé. Dans ce cliché empreint de nostalgie, il est entouré de son père, Nicolas Sarkozy, et de sa mère, Marie-Dominique Culioli. Découvrez cette image pleine de tendresse…

Né en 1985, Pierre Sarkozy fêtait hier ses 31 ans. A cette occasion, le fils de l’ancien président a ressorti les vieux albums de famille et a publié une photo de lui sur Instagram, encore bébé dans les bras de son père, Nicolas Sarkozy. Pleine de nostalgie, ce cliché le montre à son plus jeune âge, mais aussi ses parents alors qu’ils étaient toujours amoureux.

Publicité
Publicité

Le fils aîné de Nicolas Sarkozy est le fruit de l’union de l’homme politique et de Marie-Dominique Culioli, avec qui il s’est marié en 1982. Le couple fini par se séparer en 1996, après avoir eu un deuxième enfant, Jean Sarkozy, en 1986.

Et Pierre Sarkozy n’en est pas à son coup d’essai ! Il y a quelques semaines, il avait déjà publié une photo de ses parents jeunes, alors très amoureux... Serait-il nostalgique de cette époque ?

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Obama : "Je suis confiant sur le fait que Giulia ressemblera plus à sa mère"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité