Jeudi 15 mars, le procès des Hallyday s’est ouvert sur une audience chargée en discussions d’avocats. L’un d’entre eux a d’ailleurs commis une erreur qui pourrait en dire long sur les détails de production du dernier album de la star.

Publicité
Attendu depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, le procès autour de la succession de la star s’ouvrait hier. Jeudi 15 mars, à 14h30 très exactement, le tribunal de Nanterre a levé le rideau sur le premier acte d’une longue guerre juridique. Une bataille qui confronte Laura Smet et David Hallyday d’un côté, Laeticia Hallyday de l’autre. Déshérités au profit de leur belle-mère, les deux premiers enfants du rocker contestent purement et simplement le document. Ce qu’ils pointent le plus du doigt ? Le patrimoine immatériel de leur père sur lequel ils n’ont aucun droit et ses biens immobiliers. Ces deux éléments étaient les thèmes centraux de l’ouverture du procès. Un événement qui s’est finalisé sur une première victoire des demandeurs.

Publicité

Hier, Laura Smet et David Hallyday ont remporté (...) Cliquez ici pour voir la suite Procès Hallyday : pourquoi les avocats de Laura et David ont demandé un renvoi de l’audience ...

Lire la suite sur Voici