A quelques jours de la finale de la Coupe du monde 2018, Presnel Kimpembe a partagé une photo de lui enfant avec le maillot des Bleus en 1998, année de leur victoire au Mondial.

Ramener la coupe à la maison ? Presnel Kimpembe y croit ! Le défenseur des Bleus a publié un ancien cliché symbolique sur son compte Instagram. Le footballeur de 22 ans est alors enfant et porte le maillot de l'équipe de France en 1998, année où elle remporte la Coupe du monde avec Zinédine Zidane, Lilian Thuram, Fabien Barthez, Didier Deschamps ou encore Bixente Lizarazu.

Publicité

Enfant, des étoiles plein les yeux, Presnel Kimpembe voit aujourd'hui ce rêve de victoire se concrétiser. "Croire en son étoile #LAFORCE", a-t-il commenté, reprenant son fameux hashtag qu'il utilise pour chacune de ses publications. En effet, ce dimanche 15 juillet, la France affrontera la Croatie en finale du Mondial 2018.

Publicité
Mardi 10 juillet, lors de leur victoire contre la Belgique en demi-finale, Presnel Kimpembe dévoilait les coulisses de la célébration des Bleus dans les vestiaires du stade de Saint-Pétersbourg. "Y aura pas de story, j'ai oublié la basse ! Grizou a oublié la basse", s'amusait le défenseur qui aime mettre l'ambiance dans le bus et après les matchs.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité