Licenciée de M6 en 2005, Séverine Ferrer a refait sa vie loin des plateaux de télévision. C’est sur les planches et au conseil municipal de Chatou que cette mère de trois enfants évolue à présent, comblée professionnellement et humainement.

De 1997 à 2005, Séverine Ferrer était l’une des animatrices incontournables de M6 : à la tête de Fan de, la jeune femme a pourtant été virée par la chaîne pour un motif douteux. Alors âgée de 28 ans, elle avait évoqué la naissance de son premier enfant et annoncé sa deuxième grossesse sur le plateau de Ça se discute. Une révélation qui avait refroidi M6, comme elle l’expliquait en 2014 à Thierry Ardisson : « Ça ne leur a pas plu, avait-elle assuré. Ça a été le début de la déchéance après ça… » Renvoyée du jour au lendemain, l’animatrice avait traîné ses employeurs devant le tribunal des Prud’hommes de Nanterre pour licenciement « sans causes réelles et sérieuses » et avait eu gain de cause en obtenant 100 000 euros.

Publicité

Qu’a fait Séverine Ferrer après son éviction de Fan de ?

Publicité
A la suite de son licenciement de M6, Séverine Ferrer avait rebondi au théâtre : depuis 2005, on l’a vue dans des pièces comme Les Monologues du Vagin, Ma première fois, Ma mère me rend dingue, ou encore Enfer et contre tout. Comme elle le confie cette semaine dans L’interview sans filtre, elle est toujours sur les planches ! Elle joue en ce moment...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :