Alors que Kate Middleton attend son troisième enfant, une experte en langage corporelle nous dit qu'elle genre de maman est la Duchesse.

Kate Middleton filerait presque des complexes à plus d’une femme. Toujours apprêtée, à la pointe de la mode et arborant un sourire infaillible, la duchesse de Cambridge conjugue devoir monarchique et vie de famille, sans jamais faillir. Blanca Cobb, experte en langage corporelle s’est intéressée au comportement de la jeune maman. “A chaque fois que la Duchesse sort avec ses enfants, il est clair qu'ils sont toujours sa priorité. Au lieu de se préoccuper des caméras et des journalistes, elle communique avec ses enfants", analyse l’experte au site Good House Keeping .

via GIPHY

Publicité
Publicité
Des bras enlaçant ses enfants, des sourire spontanés… Tous ces petits gestes sont le signe que Kate fait passer sa vie de mère avant les caméras. “Ce sont ces moments qui prouvent que ces sorties en famille sont plus importantes que le reste. C'est un moyen de créer des souvenirs spéciaux malgré le faste et les circonstances exceptionnelles. Souvent, vous verrez Kate Middleton et le...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :