Invité de Yann Barthès dans "Quoditien" hier soir, mardi 13 février, Gérard Depardieu n'a pas épargné Nicolas Hulot, actuel ministre de la Transition écologique et solidaire.

C'est avec sa verve habituelle que Gérard Depardieu a gentiment attaqué Nicolas Hulot : "Il emmerde tout le monde", a-t-il déclaré, revenant sur les anciennes émissions télé du ministre de la Transition écologique et solidaire. "Aujourd'hui il est discret mais alors qu'est-ce qu'il a emmerdé les gens à les filmer sous le nez. Des mecs qui n'avaient jamais vu une caméra et depuis qu'il a fait Ushuaïa là... Il emmerde tout le monde ! Il a toujours été vieux, il n'a pas changé !" Voilà qui a le mérite d'être clair. Gérard Depardieu ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense. Selon lui, Nicolas Hulot s'introduisait dans l'intimité de personnes qui ne vivent pas comme les occidentaux et qui n'avait pas besoin de ça.

Publicité
Publicité
Rappelons que Nicolas Hulot est dans la tourmente depuis quelques jours. En effet, un article a été publié dans le magazine Ebdo sur des accusations de violences sexuelles à l'encontre du ministre. Ce dernier a d'ailleurs porté plainte en...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :