Ce dimanche 11 février, Raquel Garrido et Alexis Corbière seront réunis dans les "Terriens du dimanche" sur C8. Il s'agit de leur premier plateau télé ensemble.

Les tourtereaux réunis à la télévision. Ce vendredi 9 février, le producteur de télé Stéphane Simon a annoncé sur Twitter que Raquel Garrido et Alexis Corbière seraient pour la première fois, réunis sur un plateau de télévision. L'avocate et le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon apparaîtront tous les deux dans Les Terriens du dimanche sur C8 : "Et dimanche dans @lesterriens pour la premiere fois réunis sur un plateau de télévision @RaquelGarridoFr et @alexiscorbiere Merci d'avoir accepté cette invitation ! #anepasrater @C8TV 18:55 dimanche", a publié l'éditeur de chaînes web. Si les téléspectateurs de l'émission de Thierry Ardisson ont l'habitude de voir Raquel Garrido chaque dimanche en tant que chroniqueuse, c'est la première fois que son compagnon apparaîtra à ses côtés dans le programme.

Publicité
Publicité
En novembre dernier, la femme politique de 43 ans s'était confiée sur son couple dans Elle : "Quand on fait de la politique à deux, il y en a toujours un qui se sacrifie", avait-elle notifié. Et de poursuivre : "C'est souvent la femme... Avec Alexis, nous avons maintenu nos engagements à égalité, sans aucune hiérarchie". Elle avait également affirmé qu'Alexis Corbière était en parfait accord avec cette décision : "Il a intégré que si on laissait les choses sur leur pente naturelle, il finirait sur le devant de la scène tandis que je lancerais des lessives ! Il a donc tout fait pour ne pas m'engluer dans les tâches domestiques", avait-elle...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :