À l’aube de ses 70 ans, Richard Gere va convoler en justes noces. L’acteur de Pretty Woman épousera sa compagne Alejandra Silva le 5 mai prochain à Washington.

Les éternelles amoureuses de Richard Gere vont devoir se faire une raison. L’acteur, notamment connu pour son rôle dans Pretty Woman dans lequel il donne la réplique à Julia Roberts, est toujours très amoureux de sa chérie Alejandra Silva, rencontrée en 2014. Mais c’est seulement plusieurs mois après leur coup de foudre que les tourtereaux se sont montrés – sur des photos publiées par le Daily Mail - très complices (et surtout très proches) sur un yacht longeant les côtes italiennes.

Publicité

Trois ans plus tard, l’amour est plus que jamais d’actualité puisque le couple s’apprête à passer la vitesse supérieure. Comme le révèle le journal espagnol ABC, Alejandra Silva, 35 ans et Richard Gere, 69 ans, vont se marier. La cérémonie se déroulera le 5 mai prochain en petit comité dans la ville de Washington.

Publicité
Richard Gere n’en est pas à son coup d’essai en matière de mariage. Avant de croiser la route de celle qu’il s’apprête à épouser, l’acteur a passé la bague au doigt de la sublime Cindy Crawford, puis s’est uni à Carey Lowell avec qui il a eu un fils, Homer. De son côté, la future mariée a été l’épouse d’un homme d’affaires...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :