Les fans de Twilight n'en ont pas cru leurs yeux quand ils les ont croisé ensemble, dans un bar de Los Angeles, ce week-end. Robert Pattinson et Kristen Stewart ont-ils ravivé la flamme ? Affaire à suivre..

Leur histoire a fasciné la planète entière pendant des années. Et elle n'est apparemment pas tout à fait terminée. Cinq ans après un feuilleton digne des "Feux de l'amour" qui avait vu Kristen Stewart tromper Robert Pattinson, ce dernier lui pardonner ses infidélités, pour finalement rompre, les amoureux ont repris contact !

Publicité

Ils se revoient

Publicité
Ensemble sur le tournage de la saga "Twilight" - qui a fait frémir d'émotion tous les adolescents de la génération - RPattz et KStew se revoient ! En témoigne une fan qui a expliqué ce week-end sur les réseaux sociaux les avoir croisé à Los Angeles. Cette dernière a assuré, extatique : "J'étais juste en train de célébrer l'anniversaire de mes amis et Robert Pattinson a fait irruption, puis Kristen Stewart est entrée et maintenant je revois mes fantasmes de "Twilight" au lycée".

Et d'ajouter : "Wow! Je ne m'attendais pas à cette réponse ! Ça n'aurait pas été cool de les prendre en photo, ils avaient l'air de deux amis...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :