Carla Bruni est une grande rigolote ! Sa dernière photo postée sur Instagram en est la preuve.

Alors qu'elle vient de franchir le cap de la cinquantaine, Carla Bruni n'a pas perdu l'insouciance de ses jeunes années. La femme de Nicolas Sarkozy n'est pas du genre à se prendre la tête et préfère jouer les rigolotes sur les réseaux sociaux. L'ancien mannequin ne manque pas d'autodérision comme elle l'a prouvé dans son dernier post sur son compte Instagram. Sur cette photo en noir et blanc, on peut voir Carla Bruni s'amuser à faire semblant d'uriner debout dans les toilettes des garçons dans un théâtre d'Anvers en Belgique. Elle a été rendre visite à nos voisins belges dans le cadre de sa tournée pour son nouvel album, French Touch.

Publicité

En commentaire, la maman de Giulia s'est également lâchée en révélant à ses admirateurs qu'elle s'imagine parfois dans la peau d'un garçon comme une certaine Mylène Farmer dans son célébrissime tube, Sans contrefaçon. Carla Bruni a écrit : "Quelquefois on aimerait être le plus beau du quartier... Quand tu voudrais être un garçon, Jayne & Sophia, beautés uniques dans les toilettes du théâtre !!!!" La chanteuse fait effectivement face à un impressionnant portrait des deux comédiennes, Sophia Loren et Jayne Mansfield.

Publicité
Après cette soirée, qui s'est finit avec humour dans les toilettes du théâtre, Carla Bruni a dit adieu à la Belgique ce jeudi 18 janvier. Elle partagé une vidéo d'un paysage nuageux à bord de son train. "Au...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :