Sheila a décidé de porter plainte pour diffamation contre Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils. Cette dernière l'a accusée d'avoir "une part de responsabilité énorme" dans la mort de Ludovic Chancel dans une interview.

Rien ne va plus entre Sheila et sa dernière belle-fille, Sylvie Ortega Munos ! La chanteuse a décidé de porter plainte pour diffamation contre la dernière compagne de son fils Ludovic Chancel, mort le 8 juillet 2017. Comme le rapporte son manager Stéphane Letellier-Rampon sur sa page Facebook, Sheila, de son vrai nom Anny Chancel, "a saisi le juge des référés du Tribunal de Grand Instance de Paris pour avoir publié une interview contenant des propos gravement diffamatoires à son encontre" dans l'hebdomadaire Ici Paris. L'affaire sera plaidée le 4 mai prochain selon ce communiqué de presse.

Dans cet entretien, Sylvie Ortega Munos est revenue longuement sur la disparition de Ludovic Chancel. Elle n'a pas du tout été tendre avec son ex-belle-mère : "Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n'a jamais été aimé ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d'être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme... Il n'a cessé de lui lancer des appels au secours. C'est clairement de la non-assistance à personne en danger."

Publicité

Bientôt un livre

Publicité
Neuf mois après la mort de Ludovic Chancel, sa dernière compagne a décidé d'écrire un livre, intitulé Entre Océan et mer Noire (édition Pygmalion) et dont la sortie en librairie est fixée au 5 mai prochain. Là encore, Sylvie Ortega Munos ne devrait pas épargner Sheila.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X