En vacances, Sonia Rolland passe du bon temps au bord de la piscine, sans haut de maillot de bain. Un moment que son compagnon, Jalil Lespert, a immortalisé et publié sur les réseaux sociaux. Découvrez ce cliché très artistique !

Comme de nombreuses autres aoûtiens, Sonia Rolland profite des derniers jours de vacances avant la rentrée. Un moment que son compagnon, Jalil Lespert, réalisateur du film Yves Saint Laurent et de la série Versailles, a voulu capturer et a ensuite publié sur son compte Instagram. Sur le cliché en noir et blanc, on aperçoit l’ancienne Miss France au bord de la piscine, assise sur une chaise longue. Seulement vêtue d’un bas de bikini et d’un chapeau blancs, elle se dévoile de profil, topless. Le cliché, très artistique, met parfaitement en valeur Sonia Rolland, qui resplendit !

Publicité
Publicité

L’actrice de 35 ans sera bientôt à l’affiche de Madame, le nouveau film d’Amanda Sthers. Dans cette comédie dont le tournage a débuté fin juillet, Sonia Rolland joue aux côtés de Rossy de Palma. Quant à Jalil Lespert, on pourra voir son nouveau film, Iris, sur les écrans en novembre 2016. Le drame met en scène Romain Duris et Charlotte Le Bon.

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Chutes en série lors de l'élection de Miss Réunion 2015 !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité