L'actrice française a récemment décidé d'adopter une adorable chienne de race bichon-maltaise à la SPA et a décidé de diffuser une vidéo de sa petite protégée sur Instagram. 

Sophie Marceau a récemment décidé d'adopter à la SPA un adorable petit chien, de race bichon-maltaise. C'est dans un refuge pour animaux que l'actrice à craqué pour cette petite boule de poil au regard taquin ! Très heureuse d'adopter un animal de compagnie aussi chou, la belle Sophie a immédiatement posté une vidéo de son toutou chéri sur Instagram. En légende, elle écrit :  "Je vous présente Lee-tchi, petite chienne adop­tée de la @la_spa !! Un ange tombé du ciel". Sur l'image on apperçoit la puce sous toutes les coutures !

Publicité
Publicité

Et les commentaires de ses fans ne se sont pas fait attendre ! Tout le monde y va de son compliment... "Elle est très mignonne et paraît douce et gentille merci pour elle de l'avoir sortie de la SPA. Longue et douce vie à cette petite" ou encore "bravo aux personnes qui pense à adopter, bise à vous et bonne journée". 

A VOIR SUR LE MEME THEME - Sophie Marceau, reine du Festival de Cannes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité