Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Star de la série Sous le soleil pendant 12 ans, Bénédicte Delmas n’était pas à l’aise avec sa célébrité. Devenue réalisatrice, l’ex-interprète de Laure Olivier a même tiré un trait sur sa carrière de comédienne depuis.

Ce fut un des plus grands cartons de la télévision française : Sous le soleil a passionné des millions de téléspectateurs entre 1996 à 2008. Tous se souviennent du cultissime générique de Pascal Obispo (« Souuuuus le soleil, bleu marine et bluuue, ébloui pareiiiiil ») et de ses stars : Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger et bien sûr Bénédicte Delmas. Si les deux premières ont continué leur carrière devant les caméras, l’ex-interprète de Laure Olivier a quant à elle disparu après la série. Comme elle l’explique aujourd’hui à Télé-Loisirs, c’était un choix : « Jouer la comédie me plaisait beaucoup, mais j’ai toujours eu beaucoup de mal avec l’après. La popularité, c’était très pesant. »

Publicité

Frédéric Deban : l’acteur de Sous le soleil est devenu sourd du jour au lendemain

Publicité
Devenir une star du petit écran n’a pas été une bonne expérience pour Bénédicte Delmas : « Je l’ai très mal vécu en fait. Aujourd’hui à 46 ans, avec le recul, je peux dire que je l’ai très mal vécu, analyse-t-elle. Mais je ne m’autorisais pas à mal le vivre, parce que je me disais que j’avais une ...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité