Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Interviewé par Le Monde en kiosque le dimanche 10 juin dernier, Stéphane de Groodt a confié qu'il avait rompu avec son épouse, Odile d'Oultremont.

Même les meilleures choses ont une fin. S'il est plus friand des jeux de mots que des dictons, celui-ci n'aura pas échappé à Stéphane de Groodt. Dans les colonnes du Monde en kiosque le dimanche 10 juin dernier, l'humoriste de 52 ans fait une révélation inattendue. Le comédien belge annonce qu'il a rompu avec sa femme, Odile d'Oultremont : "Nos filles sont confrontées à un couple qui n'en est plus un mais qui s'entend très bien. On leur propose un schéma, on leur montre que ça peut être possible...", révèle-t-il. Malgré cette triste nouvelle, le réalisateur de Palais de Justesse rassure en précisant qu'il reste en bons termes avec la mère de ses enfants : "Nos filles sont confrontées à un couple qui n'en est plus un mais qui s'entend très bien. On leur propose un schéma, on leur montre que ça peut être possible...".

Publicité
Publicité
De sa relation avec sa femme, Stéphane de Groodt semble garder de très bons souvenirs. Il se montre particulièrement reconnaissant envers elle : "Le regard de ma femme a été primordial. Je lui lisais ma chronique [à l'époque de l'émission Le Supplément sur Canal+, NDLR] et, en fonction de sa réaction, je savais si j'étais dans le bon ou pas. Encore aujourd'hui, je lui balance tous mes projets", raconte-t-il. Stéphane de Groodt et Odile d'Oultremont s'étaient mariés en 2014 après quatorze ans de relation. Ensemble, ils avaient écrit la série de sketchs File dans ta chambre, diffusée sur France 2.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité