Juste avant de fêter leurs 30 ans de carrière sur scène, le groupe NTM a décidé d'ouvrir une boutique éphémère à Paris. On vous dit tout sur ce grand rendez-vous hip-hop !

Si vous ne le saviez pas encore, c'est que vous vivez dans une grotte ! Dans les pas du groupe de rap marseillais IAM, les 8, 9 et 10 mars prochain , le légendaire duo formé par JoeyStarr et Kool Shen, Suprême NTM, prendra d'assaut l’Accorhotels Arena pour une série de concerts nostalgiques !

30 ans de carrière

Après le carton de l'album "Suprême NTM", (800 000 exemplaires vendus en 1998) et celui des tubes "Ma Benz" ou "Laisse pas traîner ton fils", le petit ami de Karine Le Marchand et son BFF ont décidé de fêter leurs 30 ans de carrière. Et n'allez pas vous faire des idées, "Il n'y a pas de renaissance. Nous notre enjeu c'est de faire du live" a précisé le Jaguarr.

Publicité

Vérifiez votre street cred'

Publicité
Mais ce n'est pas pour cela que le groupe va se priver de faire de bonnes affaires... En effet, juste avant de partir "mouiller le maillot", les fans de la première et dernière heure pourront passer vérifier leur street cred' dans une boutique éphémère parisienne. Ils y...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :