Dans les colonnes du Parisien en kiosque ce mardi 19 juin, Sylvie Vartan se confie sur sa relation avec Laeticia Hallyday. Et elle est pour le moins catégorique..

Elle n'y va pas par quatre chemins. A l'occasion de la diffusion du concert de Sylvie Vartan au Grand Rex le mardi 27 juin prochain sur France 2, l'ex compagne de Johnny Hallyday a accordé une interview au Parisien en kiosque ce mardi 19 juin. Résidant à Los Angeles, tout comme Laeticia Hallyday, la mère de David Hallyday s'exprime au sujet de la veuve du rockeur : "Non, je n'ai pas envie de frapper à sa porte. Je ne frappe à aucune porte", lance-t-elle, sans langue de bois.

Publicité

L'interprète de Tous mes copains réagit également au jugement sur le testament du Taulier, qui gèle les biens immobiliers de Johnny mais n'accorde aucun droit de regard à ses aînés sur son dernier album : "Ce jugement est correct, j'ai trouvé. Il ne remet pas du tout en question le fait que les enfants (NDLR : David et Laura) obtiennent le droit moral sur son oeuvre. Ils ne sont pas intéressés par l'argent, mais par le côté artistique de leur père, un énorme artiste. Quand on est artiste, comme David, c'est la moindre des choses d'avoir son mot à dire sur l'oeuvre de son père, c'est tellement logique, évident. Notre fils est né David Hallyday et a commencé à jouer de la batterie à 5 ans. J'ai le film", déplore-t-elle.

Publicité
Dans les colonnes du Point, Laeticia Hallyday n'avait pas hésité à balancer sur la relation entre Johnny et Sylvie Vartan. Une relation apparemment tendue : "Il y avait beaucoup de gens qui venaient tous les jours. Des gens qu'il n'avait pas l'habitude de voir au...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité