Dans une interview accordée au magazine Society, Thierry Ardisson a confié les raisons qui ont poussé Johnny Hallyday a boycotter son émission, "Tout le monde en parle" où se bousculait pourtant les célébrités.

Les années de gloire de "Tout le monde en parle" ont vu défiler un impressionnant parterre de célébrités : personnalités politiques, chanteurs, musiciens, écrivains, acteurs, ... tout ce beau monde se bousculait pour se retrouver face à Thierry Ardisson et ses chroniqueurs. C'était un peu "the place to be". Dans une interview accordée au magazine Society, l'animateur vedette de C8 est revenu sur cette époque où il travaillait encore pour France 2.

Publicité

Bernadette Chirac : Thierry Ardisson l’accuse d’être à l’origine de la mort de « Tout le monde en parle »

Publicité
Aujourd'hui, Thierry Ardisson ne regrette pas d'avoir fait son émission, qui a largement contribué à asseoir sa notoriété. Il concède toutefois s'être "acharné sur des proies faciles" en choisissant des invités faciles à convaincre, et faciles à faire parler. Car c'est aussi ça, la grande spécialité de Thierry Ardisson : mettre les pieds dans le plat et poser des questions parfois toutes personnelles. Ce qui explique que certaines personnalités aient pu rechigner à venir dans son émission.

Thierry Ardisson raconte sa (...) Cliquez ici pour...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité