Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Invité d’”On refait la télé” sur RTL, Thierry Lhermitte a révélé avoir été approché par la production d’une émission de télé-réalité, prochainement diffusée sur TF1. Et il ne serait pas contre l’idée d’y participer !

A 65 ans, Thierry Lhermitte est un homme plein de surprises. Lui qui a récemment dévoilé son tatouage sur les fesses, pourrait bientôt intégrer une émission de télé-réalité ! Invité d’Eric Dussart et Jade sur les ondes de RTL, l’acteur a révélé avoir été contacté pour participer à “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”. Lancée en 2006 par TF1, l’émission - à l’époque présentée par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne - consiste à lâcher des stars en pleine jungle dans des conditions rudimentaires. Le but ? Dépasser ses limites tout en remportant de l’argent pour des associations.

Publicité
Publicité
Déjà aperçu sur le petit-écran dans la série Doc Martin, Thierry Lhermitte ne serait pas contre l’idée de jouer les aventuriers. “Je suis à l’écoute. Ce serait chouette. J’ai beaucoup regardé ‘La Ferme Célébrités’, ça m’a bien fait rire” a-t-il en effet déclaré dans “On refait la télé”. Peu effrayé par le mélange des genres, la star des Bronzés font du ski affirme même vouloir “côtoyer les Anges de la télé-réalité” !

Un pari risqué pour ...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité