Il faisait partie des agriculteurs emblématiques de la saison 5 en 2010. Ce mercredi 14 décembre, il a commis l’irréparable en se donnant la mort.

Le journal « Ouest France » a annoncé une bien mauvaise nouvelle  pour les fans de l’émission « L’amour est dans le pré » : Jean-Pierre Le Guelvout, agriculteur dans la saison 5, s’est donné la mort ce mercredi 14 décembre.

Pour expliquer ce geste, son entourage a expliqué au journal qu’il était un peu fragile ces derniers temps et qu’il avait des problèmes d’ordre professionnel. « C’était pourtant quelqu’un de bien, gentil et travailleur » ont confié ses proches.

Publicité
Publicité

Ses obsèques seront célébrées samedi 17 décembre dans sa commune de Moréac dans le Morbihan.

Quelques minutes après l’annonce de son décès, Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, a rendu hommage sur son compte Twitter à l’agriculteur.

C’est en 2010 que les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Jean-Pierre, un agriculteur breton de 46 ans. Avec son frère, il tenait une ferme laitière, avicole et céréalière. Il avait marqué l’émission grâce à sa joie de vivre et ses nombreuses chansons. Malheureusement, contrairement à d’autres participants, il n’avait pas trouvé l’amour à la fin de l’émission.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité