Sophie Gradon, ex-Miss Grande Bretagne qui a participé à la téléréalité Love Island, est décédée, ce jeudi 21 juin à l'âge de 32 ans.

La Grande-Bretagne est en deuil. Sophie Gradon, élue Miss Grande Bretagne en 2009, est morte ce mercredi 20 juin au matin à l'âge de 32 ans, rapporte le Daily Mail. "Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais", a révélé son petit ami Aaron Armstrong sur sa page Facebook. Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte pour les déterminer.

Publicité

"Hier, le 20 juin, aux environs de 8h27, la police s'est rendue dans une propriété de Medburn, Ponteland, où ils ont découvert une femme de 32 ans décédée. Il n'y a visiblement rien de suspect autour de sa mort", a assuré un porte-parole de la police locale. Sur Facebook, son ex-petit ami et ancien joueur de rugby a exprimé sa peine. "Je n'arrive simplement pas à y croire. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour qui que ce soit d'autre dans ma vie à part ma famille, écrit Ashley Ienco. Nous étions intensément proches et follement amoureux."

Publicité
En 2009, Sophie Gradon a été élue Miss Newcastle avant de se faire couronner Miss Grande Bretagne la même année. En 2016, elle avait également participé à l'émission de téléréalité "Love Island". L'organisation de l'élection de Miss Grande Bretagne a aussi tenu à rendre hommage à Sophie Gradon. "Nous sommes sous le choc, ont-ils écrit sur Twitter. Repose en paix Sophie. Nous envoyons tout notre amour et nos pensées à sa famille en ce temps de grande...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité