Invité sur BFMTV lundi 16 avril, l'avocat de Laura Smet a indiqué que la jeune femme "s'ex­pri­mera, dans un temps qui n'est pas aujourd'­hui défini".

Il espère pouvoir trouver avant le 15 juin, date à laquelle Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans, un accord à l'amiable entre sa cliente et Laeticia Hallyday, au sujet de l'héritage du chanteur. Lundi 16 avril, Emmanuel Ravanas, l'avocat de Laura Smet, a par ailleurs indiqué que la fille aînée de Johnny "s'ex­pri­mera, dans un temps qui n'est pas aujourd'­hui défini". Alors que Laeticia s'est récemment confiée au magazine Le Point, assurant notamment qu'elle avait "donné beaucoup d'amour aux premiers enfants de (son) mari" et qu'elle avait "beaucoup d'empathie pour la souffrance de David et Laura", la soeur de David Hallyday pourrait donc bientôt prendre la parole. Et son avocat le promet : "elle dira beaucoup de choses positives sur Laeticia, sur tout ce qu'elle a pu appor­ter" à son père.

Publicité
Publicité
"Nous savons bien que dans ces histoires, il n'y a pas le blanc d'un côté et le noir de l'autre, que les choses sont plus complexes", a indiqué Emmanuel Ravanas, qui a par ailleurs donné des nouvelles de Laura Smet. S'il affirme qu'elle éprouve une "souffrance immense", l'avocat a toutefois assuré qu'elle était "aujourd'hui totalement dévouée à son art". "Elle travaille sur un court métrage avec sa maman. C'est une joie immense pour elle d'être complè­te­ment dédiée à ce projet", a-t-il ajouté.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :