Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Les sociétaires des Grosses Têtes s’en donnent à cœur joie en ce moment dès qu’il s’agit de se moquer de Cristina Cordula. Après Yann Moix la semaine dernière, l’animatrice a cette fois-ci dû faire face aux affronts de Chantal Ladesou et Jérémy Ferrari, qui se sont lâchés sous les rires de Laurent Ruquier.

Cristina Cordula serait-elle en train de devenir la bête noire des Grosses Têtes ? Le 6 octobre dernier, la présentatrice des Reines du Shopping a bien failli quitter le plateau de l’émission animée par Laurent Ruquier sur RTL. Pour la première fois depuis que Yann Moix a fortement critiqué son accent en janvier 2017, l’ancienne mannequin de 53 ans a eu l’occasion de régler ses comptes avec l’écrivain au cours de cet enregistrement. L’animatrice lui a notamment reproché de vouloir « lui mettre une balle dans la tête ». Elle a ainsi donné de nouvelles armes au chroniqueur, qui avait en réalité déclaré à l’époque dans Salut les terriens : « Je veux dire, au bout d'un moment, je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n'aurait plus d'accent ».

Publicité
Publicité
« Je n'ai pas dit ça, c'est bien la preuve que vous ne comprenez pas le français » a donc rétorqué Yann Moix à Cristina Cordula, qui a eu bien du mal à garder son calme. Face à l’insistance de ses compagnons des Grosses Têtes, la star de M6 a en effet fini par déclarer : Je suis la seule femme de l'émission, si vous me cassez les pieds moi je me casse parce que là...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité