Ce jeudi 26 avril, Melanie Trump fête son 48ème anniversaire.. mais elle ne devra pas compter sur un cadeau de son mari.

Melanie Trump se souviendra sûrement longtemps de son 48ème anniversaire. Mais pas franchement pour les bonnes raisons. Dans la matinée de ce jeudi 26 avril, elle a en effet eu la bonne surprise de découvrir que Donald Trump ne s'était pas foulé pour lui faire une jolie attention. Par téléphone, le président des Etats-Unis a répondu aux questions de Fox News. "Bonjour, j'ai choisi un jour très, très spécial car c'est l'anniversaire de Melania. Donc je me suis dit, faisons ça pour l'anniversaire de Melania", a-t-il lancé au début de l'interview.

Publicité

"Joyeux anniversaire Melania", a ensuite tenu à dire Donald Trump avant qu'une présentatrice lui pose une question plus intime. "Vous voulez nous dire ce que vous lui avez offert ?", lui demande alors l'une des journalistes de la chaîne ultra-conservatrice. Et Donald Trump, bien que manifestement un peu gêné par cette question, ne l'a pas éludé.

Publicité
"Je ne devrais pas trop en parler car ça risque de m'attirer des ennuis", prévient Donald Trump. Il faut dire qu'il a fait fort... "Je ne l'ai peut-être pas trop gâtée. Mais je vais vous dire : Je lui ai trouvé une très belle carte, avoue le président des Etats-Unis. Vous savez, je suis trop occupé pour partir à la recherche de cadeaux, ok ? Je lui ai trouvé une très belle carte et de très belles fleurs." Pas sûre que Melania Trump apprécie le geste.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X