Depuis ce mercredi 10 janvier, le cercueil dans lequel repose France Gall est exposé au funérarium de Nanterre. Quelques fans sont venus lui rendre un dernier hommage.

Les fans de France Gall, décédée ce dimanche 7 janvier des suites d'un cancer, ont la possibilité de rendre un dernier hommage à la chanteuse, ce mercredi 10 et ce jeudi 11 janvier. Le cercueil dans lequel repose le corps de l'ancienne femme de Michel Berger est exposé au funérarium du Mont Valérien à Nanterre, en région parisienne. Dès l'ouverture des portes à 9 heures ce mercredi, quelques fans étaient présents sous les caméras et les micros de très nombreux médias. Closer était sur place.

Publicité

Les anonymes, encadrés par la police et un dispositif de sécurité, ont eu la possibilité de rentrer chacun leur tour dans une chambre funéraire dans laquelle était entreposé le cercueil. Ce dernier était entouré de roses de toutes les couleurs. La chanson Elle l'a, elle l'a, tube de France Gall, passait en boucle en fond sonore. Après s'être recueillis devant le cercueil qu'ils pouvaient même toucher et embrasser, les fans de la chanteuse ont pu signer un registre.

Publicité
L'émotion était très forte chez ces anonymes pour qui France Gall représentait beaucoup. Certains ont même fait de la route pour vivre ce moment. C'est notamment le cas d'Alain, 51 ans, qui a pris le bus depuis Brest dans la nuit afin de dire un dernier au revoir à sa chanteuse préférée.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :