Les Victoires de la musique ont rendu un hommage très touchant à Johnny Hallyday, vendredi 9 février.

La 33ème cérémonie des Victoires de la musique s'est déroulée pendant la soirée du vendredi 9 février. L'espace de quelques heures, Daphné Burki a fait le show et récompensé de nombreux artistes, de tous les genres et de tous les styles musicaux. Sting, Eddy de Pretto, Louane ou encore Julien Doré... les chansons se sont succédées pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs.

A peine l'émission commencée qu'un hommage à Johnny Hallyday a été lancé. Les six musiciens du rockeur ont ouvert la cérémonie avec la mélodie de Toute la musique que j'aime, sans en interpréter les paroles, avant même l'entrée de Daphné Burki. Peu après, Florent Pagny et Slimane sont montés sur scène à leur tour pour chanter Requiem pour un fou, chanson mythique du rockeur français décédé le 5 décembre dernier.

Publicité

Une journée hommage

Publicité
Ensuite, une vidéo très touchante a été diffusée sur le grand écran de la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Les spectateurs de la salle ont pu découvrir plusieurs moments phares de la vie de Johnny Hallyday. Peu avant dans la journée, une messe spéciale a été organisée en l'honneur de Johnny Hallyday, à l'église de la Madeleine. Entre 200 et 300 personnes sont venues spécialement des quatre coins de la France pour se recueillir en hommage au rockeur.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :