Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce mercredi 7 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna mettait Maxime Guény au pied du mur après que Valérie Bénaïm lui a dit qu’il avait été démarché pour rejoindre W9. Une information sur laquelle la chroniqueuse est revenue ce jeudi.

Cyril Hanouna est-il sur le point de perdre un chroniqueur de son émission ? C’est ce qu’il a voulu savoir en direct de Touche pas à mon poste ce mercredi 7 novembre. Selon une information qu’il a reçue de la part de Valérie Bénaïm, qu’il appelle « sa meilleure amie », Cyril Hanouna apprenait que son chroniqueur Maxime Guény était en contact avec W9 dans le but d’atterrir sur la chaîne. Une déclaration que l’éternel amoureux de Kelly Vedovelli a démentie dans la foulée : « J’ai toujours été honnête avec vous. C’est une information qui est totalement fausse, a-t-il précisé non sans une pointe de gêne. Je suis en contact avec elles (plusieurs chaînes, ndlr) pour réaliser les interviews que je fais à longueur de journée, mais autant W9, France 2, TF1 que les autres ».

Publicité
Publicité
Maxime Guény a également précisé qu’il avait « pu y avoir un quiproquo » puisqu’on lui a « proposé d’intervenir dans une émission pour lutter contre le cancer ». De quoi rassurer l’animateur de Touche pas à mon poste, également sollicité pour le programme en question. Toutefois, Cyril Hanouna n’avait pas manqué de mettre un coup de pression à son...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité