Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé un sublime cliché de ses répétitions pour Danse avec les stars, dont la diffusion sur TF1 approche à grands pas.

Si elle a déjà eu l’honneur de toucher les tablettes de Jamie Dornan dans Cinquante nuances de Grey, Dakota Johnson a aussi eu la chance d’observer celles de Chris Hemsworth. Et autant dire qu’elles lui ont fait perdre tous ses moyens.

Meghan Markle et le prince Harry ne se rendront pas à l’anniversaire du prince Charles. Une bien triste nouvelle pour ce dernier, qui aurait aimé avoir la duchesse de Sussex à ses côtés.

Six mois après sa décision de contester le testament de son père Johnny Hallyday, David se retrouve au milieu d’une nouvelle guerre de succession. Cette fois-ci, c’est sa femme Hélène Pastor qui est concernée.

Dans la tourmente, Hapsatou Sy pourra toujours compter sur son compagnon Vincent Cerutti. L’ex-animateur de Danse avec les stars a exprimé toute sa peine d’avoir vu la mère de sa fille attaquée par Eric Zemmour.

Cette semaine, Alexandra Lamy est à l’affiche du film Le Poulain, dans lequel elle incarne une femme fatale. L’occasion pour l’actrice de 46 ans de s’amuser de l’effet qu’elle peut parfois procurer chez certains comédiens.

On l’a appris la semaine dernière, Julie Fauroux, une ancienne gagnante de Chasseurs d’appart, est morte à la suite d’un accident de voiture. Son ancien adversaire David, qui était devenu un ami, a eu une émouvante pensée pour elle.

Les deux conducteurs présents dans l’accident de la route dans lequel Jenifer était impliquée en 2017 vont se retrouver, aujourd’hui, au tribunal correctionnel. Ils devront notamment détailler leur comportement au volant ce soir-là…

Une toute nouvelle marque spécialisée dans le cachemire vient de voir le jour, From Future. Elle propose tout à la fois une matière de qualité, des prix accessibles et des coupes modernes. On craque.

Depuis deux ans, Marianne James est en couple avec Bertrand. Pourtant, la cantatrice ne partage pas le même toit que son compagnon. Et elle a de bonnes raisons.

Pages

Publicité