Avant la nouvelle échéance judiciaire le 24 mai prochain, Laeticia Hallyday est obligée de se serrer la ceinture..

En pleine bataille judiciaire contre Laura et David, Laeticia Hallyday a dû opérer quelques changements dans son train de vie. Le 24 mai prochain, les avocats des deux parties se réuniront de nouveau au tribunal de Nanterre. En attendant cette nouvelle échéance, Laeticia Hallyday apprend à vivre différemment. Le 1er mai dernier par exemple, l'épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles ont renoncé au jet privé pour se rendre à St Barth, selon les informations de Closer. Elles ont préféré prendre plusieurs vols low cost pour un voyage d'une durée de plus de 24 heures.

Publicité

Quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday recevait la visite d'une amie proche. L'occasion de passer une journée entre filles, avec Jade, Joy et leur nounou. Et pour le déjeuner, les cinq femmes ont choisi In N Out, un fast-food dans lequel les menus n'accèdent pas 6 euros. Quant au patrimoine de Johnny Hallyday, Laeticia y a également touché. Après avoir découvert que son mari la louait, elle s'est séparé de sa Maserati grise. Dans le garage du Taulier il reste ses motos et sa Bentley bleue marine, une Audi et une Mercedes.

Publicité
Il faut dire qu'économiquement, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Elle a touché les bénéfices engendrés par Johnny Hallyday suite à la commercialisation de l'album de reprises On a tous quelque chose en nous de Johnny. Une somme approchant les 2 millions d'euros, toutefois bien inférieure à l'imposition que va devoir payer Laeticia au fisc américain...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité