Un documentaire sur Whitney Houston provoque des remous dans la famille. En cause, de graves accusations envers Dee Dee Warwick, la cousine de Whitney Houston.

Un nouveau documentaire consacré à Whitney Houston, œuvre du réalisateur oscarisé Kevin MacDonald, s’intéresse à la vie de la chanteuse et aux raisons de ses addictions. 

Ainsi, le cinéaste de Whitney insiste durant la dernière partie du film sur les abus présumés de Dee Dee Warwick, la cousine de Whitney Houston, sur la chanteuse et son frère Gary. Celles-ci auraient traumatisé Whitney Houston, qui aurait succombé au paradis artificiels pour cette raison, ou du moins en partie. 

Publicité

Ces allégations, soutenues par une partie de la famille selon le magazine People, n’auraient pourtant pas été du tout du goût de Cissy Houston, la mère de Whitney, et de la chanteuse de soul Dionne Warwick, la sœur de Dee Dee. 

Publicité
" Nous ne pouvons pas exagérer le choc et l'horreur que nous ressentons et la difficulté que nous avons à croire que ma nièce Dee Dee Warwick. . . a molesté deux de mes trois enfants " a expliqué Cissy Houston à People dans une déclaration en son nom...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité