Zaho a, elle-aussi, été contaminée par le phénomène de baby boom qui touche la planète people. La chanteuse a dévoilé son ventre très arrondi sur les réseaux sociaux.

A 37 ans, Zaho est sur un petit nuage. Après la sortie de son troisième album l’année dernière, la chanteuse s’apprête à relever un nouveau défi. L’interprète de C’est chelou vient de faire une grande annonce à ses fans sur son compte Instagram. Dans une vidéo, elle a dévoilé être la plus heureuse des femmes et pour cause : elle va devenir maman.

« Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et ma bonne nouvelle du jour est que j’attends un heureux événement. Et oui, je suis enceinte, comme vous pouvez le voir », a dévoilé dans une vidéo celle qui a écrit et composé pour Céline Dion dans son dernier album en Français. Zaho a également confié qu’elle était « aux anges » et « très heureuse de partager » cette expérience avec son public.

Publicité
Publicité
Très discrète concernant sa vie amoureuse, Zaho n’a cependant pas assouvi notre curiosité en révélant l’identité du futur papa. Mais une chose est sûre, avec sa grossesse, la chanteuse exauce l’un de ses plus grands rêves comme elle nous l’avait expliqué dans une interview accordée à la rédaction en mai dernier.

« Je suis assez douée pour faire rire les enfants. Donc, ça ne...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :