Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

POLÉMIQUE - En pleine promotion de la série "The First", Sean Penn a créé la surprise en affichant sa méfiance envers le mouvement #MeToo, qui dénonce le harcèlement et les violences faites aux femmes.

SURPRISE - Le réalisateur de télévision Glenn Weiss, récompensé lundi 17 septembre lors des Emmy Awards à Los Angeles, a livré le plus beau discours de l'histoire de la cérémonie en s'agenouillant devant sa compagne. L'audience médusée se souviendra longtemps de ce moment inédit.

A 94 ans, Charles Aznavour se lance dans une tournée mondiale. Une incroyable longévité, une fuite face à la mort pour un artiste qui aborde sans fard les affres du temps et les amis disparus.

BROUILLE - Accusée d’agression sexuelle par Jimmy Bennett, Asia Argento s’en prend à Rose McGowan, lui reprochant de propager la version du jeune comédien. Et menace de l’attaquer en diffamation si elle ne s’excuse pas dans les 24 heures.

SCANDALE - Elle partage la vie de Woody Allen depuis 26 ans. Dans un long portrait que lui consacre le magazine "Vulture", Soon-Y Previn défend son compagnon face aux accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet. Et s'en prend violemment à sa mère adoptive, Mia Farrow.

CONCOURS – Maeva Coucke a été choisie pour représenter la France au prochain concours de Miss World qui se tiendra le 8 décembre prochain en Chine. C'est Eva Colas, sa première dauphine, qui s'envolera pour le concours de Miss Univers. Explications.

CONFESSION - Dans une interview à "The Guardian", la chanteuse Lily Allen révèle l'agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime et déplore que le silence perdure au sujet des violences faites aux femmes, en dépit du mouvement #MeToo.

DÉFAITE - L'actrice Cynthia Nixon a perdu son pari fou de remporter la primaire démocrate de New York. La militante pour les droits homosexuels âgée de 52 ans a été battue par l'actuel gouverneur, Andrew Cuomo, qui a remporté 66% des voix.

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, le prince Jacques et la princesse Gabriella font leur rentrée, le prince William fait une bourde lors d'une apparition publique et Christina Aguilera évoque la possibilité de faire un duo avec sa rivale Britney Spears.

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Sia évoque son passé d'alcoolique, les filles de Kylie Jenner et de Kim Kardashian font une "pyjama party" ensemble et Victoria Beckham installe un chatbot sur sa page Facebook.

Pages

Publicité