Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Meghan Markle ne cesse de faire la Une de la presse internationale depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Lien de parenté avec le prince Harry ou carrière politique...Voici les secrets insoupçonnés de la future duchesse britannique.

Copyright USA Network Inc.

La future duchesse aurait pu devenir...politicienne 

 

Meghan Markle, de son vrai nom Rachel Meghan Markle, est née le 4 août 1981 à Los Angeles en Californie. Sa mère, Doria Loyce Ragland, est professeur de Yoga et son père, Thomas Wayne, est directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma pendant près de quarante ans. A six ans, elle suit son père dans les coulisses de la série Mariés, deux enfants, mais à cette époque-là, elle n’envisage pas une carrière dans le cinéma.

Publicité
Elle étudie à l’université Northwestern de Chicago où elle obtient une double licence en théâtre et relations internationales. En 2013, dans une interview accordée au site Marie Claire, Meghan Markle avoue avoir hésité avec une carrière radicalement différente : la politique. “J’ai toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement de cursus. J’ai opté pour une double licence dans le théâtre et les relations internationales. À la fin de ma première année, j'avais terminé la plupart de mes crédits, et j'ai donc postulé pour un stage à l'ambassade des États-Unis. J'ai donc travaillé à l'ambassade de Buenos Aires pendant quelques mois (...) Je pensais avoir une carrière dans la politique et puis je suis revenu à Los Angeles pour Noël, et un ami m’a présenté à un manager”.

 

Publicité
Publicité