Dans la roulotte d'Armand Ventilo

avec
Le styliste Armand Ventilo a une passion : les roulottes. Dans le jardin de sa villa du sud de la France, il a restauré une de ces cabanes mobiles dans l'esprit de ses premiers occupants.

Les derniers articles - Dans l'intimité des People

Avec
L'acteur nous invite pour son anniversaire dans une somptueuse maison à Marrakech. Il nous fait visiter la villa dont il est le propriétaire dans le film de Diane Kurys. Une villa incroyable, gigantesque, très photogénique au cœur de la palmeraie.
Avec
Jacques Garcia nous invite à visiter le Château de Champ de bataille, sa demeure.
Avec
Egérie du cinéaste Toni Gatlif, chanteuse et musicienne et surtout personnalité extravertie, extravagante et attachante, Rona Hartner habite juste à côté du Moulin rouge, un lieu mythique pour cette Française d'adoption.
Avec
Stéphane Plassier nous reçoit dans son appartement-atelier-pied à terre parisien... Trois en un, c'est normal pour un vrai touche à tout.
Avec
Elle, c'est Sarah Lavoine, et oui la femme de... Sa passion, son métier c'est la décoration...
Avec
Marchande de frivolités. C'est ainsi que Fifi Chachnil aime se présenter. La styliste crée une lingerie ultra féminine entre pin up année 50 et marquise XVIIIe. Son univers est fait de froufrous, rubans, falbalas et colifichets qu'elle mélange avec une grâce étonnante.
Avec
Le designer nous ouvre les portes de son tout nouvel appartement.
Avec
Le styliste Jean-Claude Jitrois est "Monsieur Cuir". Il nous présente son appartement très couture comme ses créations. Ambiance électrique, sensuelle et pop... D'ailleurs les platines sont toujours prêtes pour une petite fête improvisée...
Avec
Dans la famille Bedel, Anne est designer et Bruno est architecte. Ils ont ensemble conçu leur maison sur le littoral varois.
Avec
Dans son dernier livre, "Hannah et les derniers Ottomans", comme dans tous les romans de Nine Moati, l'histoire se déroule dans le décor de son enfance tunisienne. L'auteur à succès, ancienne journaliste à Elle, met également beaucoup de son passé et de ses origines dans son appartement.
Avec
Eric Bergère, le styliste au charme discret, a transformé un ancien squat en un espace sublime et baroque.
Avec
Une leçon de savoir-vivre à l'hôtel Saint James de Trouville.
Avec
Karine Chartier et Thomas Corbasson sont architectes. Leur plus récente réalisation : la Maison de l'architecture à Paris dans l'ancien couvent des Récollets. Un lieu qui n'est pas réservé aux professionnels et dont le café fait le bonheur des Parisiens. Leur appartement démontre qu'ils sont à l'aise aussi dans l'aménagement subtile de petits espaces.
Avec
Terry de Gunzburg, créatrice de By Terry est tombée amoureuse de la première maison parisienne d'Hector Guimard, il y a maintenant dix ans. Avec son ami Jacques Grange, ils ont redonné à cette maison son âme d'antan.
Avec
Bambi Sloan était attachée de presse quand un de ses amis lui a proposé de décorer un restaurant londonien. Ce lieu fréquenté par Madonna et Stella McCartney est désormais la carte de visite de "Bambi décoratrice", propulsée icône hype et kitsch des branchés londoniens.
Avec
Matali Crasset la nouvelle diva du design nous fait découvrir son espace de vie.
Avec
La designer Florence Doléac nous fait visiter ses lieux et découvrir ses oeuvres.Entre art de vivre et art déco Florence Doléac nous propose des objets hallucinants destinés à notre interieur.
Avec
Paul and Joe : en quelques années cette petite marque s'est transformée en temple pour accros de la mode et a séduit pas mal de stars. Quant aux jean's de la marque, ils sont tout simplement le graal des fashion victims. Sophie Albou, sa créatrice nous reçoit.
Avec
Un monde de couleurs, de matières et de tissus, c'est l'appartement de Corinne Hellein, la créatrice de Robert le Héros.
Avec
On lui doit le spectacle de clôture du 50e anniversaire du débarquement et celui d'ouverture de la coupe du Monde de football à Paris. Jean-Pascal Levy Trumet a définitivement le sens du spectaculaire. Son loft maison bureau où il vit et travaille ne mégotte pas avec les volumes.
Avec
Dans son appartement des années 30, on retrouve du vert et du verre. C'est chic et pratique.
Avec
Maryse et Georges se sont partagés l'appartement depuis le départ des enfants.
Avec
C'est sa carrière de danseuse étoile qui a fait d'elle une star dans son pays. Mais son nom est aussi celui d'une des plus grandes firmes de mosaïques italiennes. Rosella Bisazza nous fait visiter son appartement à Paris. Une ville qui la fait rêver depuis qu'elle est toute petite fille.
Avec
Le designer Mathias est un génie du verre. Il travaille avec les plus grandes maisons de la cristallerie française. Mais c'est aussi un grand maitre de l'art de vivre, auteur de livres gourmands, qui nous reçoit chez lui.
Avec
Gisela Trigano nous reçoit. L'appartement de la décoratrice témoigne de ses nombreux voyages et de son talent pour les associations inattendues.
Avec
Le palais-bulle imaginé par l'architecte Antti Lovag...
Avec
Visite de son appartement
Avec
Stanislassia Klein, créatrice de Stella Cadente, nous ouvre sa maison style années 30 en plein coeur de la "Petite Amérique" à Paris.
Avec
Rodolphe Borgniet est décorateur. Sa maison est la démonstration joyeuse et esthétique que le beau n'est pas forcément cher.
Avec
Françoise Smilenko est une personnalité du monde de la mode et de la déco. Elle possède un refuge où elle se rend régulièrement, une maison au cœur d'Essaouira, un ryad sans les clichés marocains et loin des chichis parisiens qui mélange petit budget et grandes idées.

Pages