La maison de cinéma de Lambert Wilson

avec
L'acteur nous invite pour son anniversaire dans une somptueuse maison à Marrakech. Il nous fait visiter la villa dont il est le propriétaire dans le film de Diane Kurys. Une villa incroyable, gigantesque, très photogénique au cœur de la palmeraie.

Les derniers articles - Dans l'intimité des People

Jacques Garcia nous invite à visiter le Château de Champ de bataille, sa demeure.
Egérie du cinéaste Toni Gatlif, chanteuse et musicienne et surtout personnalité extravertie, extravagante et attachante, Rona Hartner habite juste à côté du Moulin rouge, un lieu mythique pour cette Française d'adoption.
Le styliste Armand Ventilo a une passion : les roulottes. Dans le jardin de sa villa du sud de la France, il a restauré une de ces cabanes mobiles dans l'esprit de ses premiers occupants.
Marchande de frivolités. C'est ainsi que Fifi Chachnil aime se présenter. La styliste crée une lingerie ultra féminine entre pin up année 50 et marquise XVIIIe. Son univers est fait de froufrous, rubans, falbalas et colifichets qu'elle mélange avec une grâce étonnante.
Stéphane Plassier nous reçoit dans son appartement-atelier-pied à terre parisien... Trois en un, c'est normal pour un vrai touche à tout.
Elle, c'est Sarah Lavoine, et oui la femme de... Sa passion, son métier c'est la décoration...
Diplômé de l'Ecole Spéciale d'Architecture en 1987, Frédéric Ruyant signe ses créations en son nom depuis 1996 et réalise de nombreux projets, tant en aménagement d'espace qu'en création de mobilier ou d'objets du quotidien.
Ce navigateur, détenteur pendant 13 ans du record de la traversée de l'Atlantique, nous ouvre les portes de sa demeure Rétaise.
Peggy Huyn Kinh crée des sacs, des bijoux et désormais des vêtements et elle réinvente toujours les appartements qu'elle habite.
Hervé le Douarec est décorateur. Il aime les objets patinés qui racontent une histoire. Son appartement en est le parfait exemple.
Les cordonniers sont peut-être mal chaussés, mais les architectes sont bien logés. Platane nous en apporte la preuve.
Gérard Trémolet, décorateur, spécialiste des tissus d'ameublement, nous ouvre les portes de son appartement très baroque.
Christian Ghion est un designer talentueux, célèbre... et facétieux. Ses créations ne manquent pas d'humour et ne semblent jamais totalement se prendre au sérieux. Rien d'ostentatoire, pas de total look design, son appartement reflète parfaitement sa personnalité.
Stéphane Bern a trouvé son paradis dans le 9ème arrondissement.
Marcel Marongiu, créateur prêt-à-porter homme femme, ouvre les portes de son home sweet home franco-suédois.
José Esteves crée des luminaires qu'il expose à Paris et à New York. Monique Duveau est journaliste culinaire. Ensemble, ils habitent un lieu plutôt surprenant, dans le Perche.
Massimo Morozzi travaille avec les plus grandes marques italiennes : Alessi, Cassina, Driade... Il est également directeur artistique d'Edra. C'est un créateur et un homme d'influence incontournable dans le monde du design. C'est aussi un homme plein d'humour qui nous reçoit dans sa maison de Milan.
La Hollande perd la foi, mais gagne des habitations. L'architecte George Witteveen a transformé une église des années 40 en superbe maison loft. Il a brillamment agencé l'immense espace afin de lui donner la chaleur et l'intimité nécessaire pour accueillir une famille.
Muse et collaboratrice d'Yves Saint Laurent pendant près de trente ans, Loulou de la Falaise a créé sa griffe de vêtements et bijoux en février 2003.
Jean Paul Gaultier, c'est un mythe de la mode. Ce mythe a déménagé. Il nous a ouvert les portes de son nouveau palais, anciennement le Palais de la mutualité, baptisé "Avenir du prolétariat".
Charles Zana aime le design pointu, mais pratique. Ainsi chez lui, dans sa maison parisienne, il a su faire cohabiter en toute simplicité du mobilier des frères Campana, de Ron Arad avec des meubles de famille.
La designer Paola Navone nous reçoit dans son appartement milanais.
Frédérique Morrel est designer et redonne vie depuis peu aux tapisseries de mamie ! Elle aime ce qui est touchant et hétéroclyte. Frédérique nous reçoit dans son appartement où elle accumule tout plein d'objets qui sont sa source d'inspiration.
Gérard Faivre achète des ruines, les transforme en palais et les revend à des princes.
C'est une femme des hauts fourneaux qui nous reçoit: Hélène Darroze. Son restaurant a deux étoiles et son appartement a une âme.
Victoria Lopez-Magniant vient de reprendre la direction artistique de Casa Lopez et imagine des tapis très graphiques et très pop. Chez Victoria, c'est très récup' et très hétéroclite.
Frédéric Perigot est le roi du rangement ! Ses boutiques témoignent de ce goût prononcé pour les intérieurs bien organisés. Son appartement aussi.
Grande prêtresse du chic et du cosy, Catherine Memmi a fait du « cocooning » avant même que le mot n'existe ! Sa maison normande possède le même charme intemporel que ses créations.
Chez Christine Puech, rédactrice chez Marie-Claire Maison, ce sont les bonnes idées qui font la déco !

Pages

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X