Souvent invitées sur les plateaux télés, les stars doivent souvent se confronter aux animateurs. Si la plupart de leurs échanges sont positifs, certains terminent en pugilat. Insultes, injures et coups sont aussi les aléas du métier de star...

Catherine Deneuve et Laurent Delahousse

© Capture Instagram

Entre Catherine Deneuve et Laurent Delahousse rien ne va plus. Le 25 novembre 2018, l’actrice de renom s’est vu consacrer un épisode de l’émission de Laurent Delahousse Un jour, un destin. Un hommage que la belle de jour a détesté.

Publicité
Publicité

Catherine Deneuve n’a pas hésité à faire un retour sur cet épisode d ’Un jour, un destin dans les colonnes de Télérama."Voilà un enterrement de première classe : vous auriez pu attendre quelques années encore !" s’est effarée la grande actrice en qualifiant l’épisode de "superficiel et morbide à souhait". Selon Catherine Deneuve,  le portrait dressé ne se base que sur les événements dramatiques de sa vie. Néanmoins pour elle " le mélange de fiction et de documents réels serait "le plus navrant"de l'histoire.

Mais ce qui l’indigne le plus, c’est la façon d’évoquer la mort de sa sœur. "Une main sur le contact d'une voiture dans laquelle ma sœur va s'exploser quelques minutes plus tard. Suivi des images vraies de l'accident...", pour elle ce moment est "indigne"

L’actrice en colère va ensuite s’adresser directement à Laurent Delahousse : "Vous l'avez produit, ce film, visionné et commenté, cela me sera toujours insupportable. Abstenez-vous peut-être d'une deuxième partie que vous avez annoncée".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité