
Tout s'apprend !
Et le succès a été immédiat... Des grands timides et des pas très assurés, des solitaires et des indécrottables de l'amour ont trouvé l'âme sœur à plus ou moins long terme. Des salariés ambitieux font aussi appel à ses services pour séduire leurs patrons et grimper les échelons. Un coaching dure en moyenne huit à neuf mois coachés, et se déroule en situation et en cours. Des soirées, des cours collectifs, des jeux de rôle, des cours de "langage du corps", les élèves apprennent à s'aimer, à communiquer, à se désinhiber, à appréhender l'inconnu, à s'adapter... Un petit truc suffit parfois à tout débloquer.
Surprise, des physiques ravageurs frappent à la porte de l'école. "''L'élève qui est resté le plus longtemps était un homme, 32 ans et puceau, et pourtant professeur d'éducation physique. Après cinq de coaching épisodique, il est maintenant marié avec un enfant ! Il y a aussi eu le cas de cette jeune femme, 34 ans, célibataire, qui ne tombait que sur des mecs "bizarres". Au bout de 8-9 mois de stage, elle a rencontré le bon. On ne récolte finalement que ce que l'on sème et apprendre à séduire, c'est se donner le pouvoir de choisir.''"
Selon Véronique, la comm' est le nœud du problème. Elle estime que les français ont une lacune patente pour parler, un vrai manque d'insolence, que les speed-dating ("le pompon du siècle !") sont une calamité, que l'important est de se voir, de se toucher, de se sentir, comme la nécessité du jeu et du mystère, de l'image et des attitudes, que la sensualité, de rester soi-même, d'oublier son bac+5, d'être nu devant l'inconnu, and so on. L'amour, parlons-en, c'est séduisant !
Ecole française de séduction, 55 rue Ste Anne, Paris 2ème Renseignements : 01 42 44 44 67 ou 01 42 61 84 45
Le site de l'école française de séduction
Coût moyen d'un stage : 4 200 euros (environ 75 heures étalées sur 8 mois + un coach + un psychologue)

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.