Extérieurs soignés et méditerranéens. Direction le Pacha à Marrakech et la plage de l'Hôtel 3.14 à Cannes. Dans les deux cas, ce sont de nouvelles façons d'aborder deux sujets très prenants : la sieste et la fête !

Extérieurs !Les extérieurs, c'est pas mal non plus. Surtout lorsqu'il s'agit du Pacha à Marrakech ou de la plage de l'Hôtel 3.14 à Cannes. Dans les deux cas, ce sont de nouvelles façons d'aborder deux sujets très prenants : la sieste et la fête !L'hôtel 3.14 est réputé pour son originalité. Sa plage est à son image : fraîche et plein d'humour et de jeu. Diaporama IntérieursLe turquoise est la couleur dominante. Elle habille notamment les tables et les sièges en scoubidou, une idée délicieusement régressive.Diaporama IntérieursLe bar est la copie de celui de l'hôtel. Les miroirs permettent de voir la mer même en lui tournant le dos.Diaporama IntérieursUn vrai lieu de fête, c'est ce qui manquait à Marrakech. Voilà qui est fait avec l'implantation du Pacha, petit frère de ceux d'Ibiza ou de Londres, Buenos Aires, Sharm el Sheikh. C'est l'une des adresses préférée des clubbers.Diaporama IntérieursAutour de la piscine, le tout nouveau restaurant s'apprête à accueillir les premiers clients.Diaporama IntérieursToujours en extérieur, un coin plus lounge.Diaporama Intérieurs

A l'intérieur, la magnifique cheminée de ce restaurant d'inspiration 30 fonctionne l'hiver pour réchauffer, s'il en était besoin, les fetards.

Le 3.145, rue François Einesy06400 Cannes Le site de l'hôtel

Le PachaNouvelle zone hôtelère de l'Aguedal ex-avenue de France Marrakech, MarocLe site du Pacha

sur FemmesPlusTous les diaporamas Maison

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X